PRESENTATION DE NOTRE SALLE DES FETES

LOCATION SALLE DES FETES

SALLE_20DES_20FETES.jpg

Ancienne usine Ricqlés reconvertie en 1987, notre salle des fêtes d'une superficie de 300m2, pouvant recevoir jusqu'à 240 convives assis, tout en dégageant un espace de dance spacieux, elle conviendra à la plupart de vos manifestations.

PHOTO SALLE DES FETES CUISINE 1.jpg

Notre cuisine équipée de matérilel professionnel répondra aux besoins des professionnels de la restauration ; composée d'un grand plan de travail, d'une armoire maintient au chaud, de grands réfrigérateurs de collectivités, d'un congélateur, d'un piano professionnels équipée de 2 fours,  d'un lavec vaisselle collectif, d'un four de réchauffe de grande taille et d'un micro-ondes.

PHOTO SALLE DES FETES CUISINE 2.jpg

TARIFS DE LA LOCATION

Pour toute réservation, il sera demandé 50 % d’arrhes qui seront encaissées.

Le paiement du solde de la facture interviendra dans les 10 jours suivant la restitution des clefs.
Les arrhes resteront acquises à la commune si, pour quelque raison que ce soit, aucune suite n’est donnée à la réservation après l’encaissement (sauf cas de force majeure avéré, sur justificatif).

PHOTO SALLE DES FETES SALLE DE RECEPTION..jpg

Le montant de la location est fixé à :

o    Administrés 2 jours week-end et fériés   =>  250.00 €

o    Extérieurs 2 jours  =>   600.00 €

o    Associations de Pimprez   =>   50.00 €

o    Professionnels  =>  1 000.00 €

Tarif des forfaits supplémentaires :

o    Forfait location vaisselle  =>   40 €

o    Forfait eau, gaz, électricité  =>  60 €

o    Forfait chauffage (du 15 octobre au 15 avril)  =>   100 €

o    Locaux et/ou matériel rendu dans un état  non satisfaisant  =>   50€

La salle des fêtes sera gratuite dans les cas suivants :

o    Utilisation par une association de Pimprez qui organise une manifestation pour les enfants

o    Pour 1 journée dans le cas d’une collation à la suite d’un enterrement

Pour connaitre les disponibiltés de notre salle des fêtes vous pouvez contacter la mairie au 03 44 76 84 84 ; cependant pour bloquer la réservation de la salle il sera indispensable de vous présenter en mairie.